Cela n'arrive pas souvent, presque jamais en réalité, mais parfois nous pouvons devenir incroyablement en colère. Pierre offensive, cette fois: la Ford Mustang GT. Bien qu'il ne puisse rien faire à ce sujet
La Rédaction | Le 16 novembre 2018 | [ssba]
Note
globale
Modèle
Bien sûr, il y a beaucoup de voitures sur lesquelles vous payez encore plus d’impôts, mais à cause de son prix de base si amical, il est difficile de penser à une voiture dont l’identité et l’intention sont gâchées par un tel système.
Moteur
5,038 cm3
V8
450 ch à 7 000 tr / min
Conso
12,4 l / 100 km
Etiquette 277 g / km CO2 G
Performances
0-100 km / h en 4.6 s
top 249 km / h
Poids
4.789 x 1.957 x 1.382 mm (lxlxh)
2.720 mm (empattement)
1.743 kg
Verdict
Dans un pays où il y a une fête des animaux au parlement, il est étrange que ce cheval soit si impitoyablement maltraité. Surtout parce que c'est un animal très divertissant qui, à cause de son V8 hilarant, est déjà sur le point de disparaître
Il se tenait vraiment là, en noir et blanc. Nous avons lu le journal et nous avons ressenti une forte irritation. Schiphol souhaitait également que les personnes déposant leurs bagages à l’aéroport paient d’autres personnes. Pas trop peu: 5 euros. Une mesure qui fait de l’argent de la mort, bien sûr, qui vous rendrait pisslink. Mais que dit ce nez inimaginable d’un porte-parole? « Nous voulons dissuader les voyageurs de venir en voiture, car le trafic est un peu encombré. Et nous voulons améliorer la qualité de l’air. ‘ Heureusement , cette proposition est en dehors de la piste , mais quand même.
Comment ça va Améliorer la qualité de l’air? Le jeune le proclamait dans un endroit où, en moyenne, 1 361 avions, les plus gros pollueurs (en termes de transport de passagers) décollent et atterrissent chaque jour. Là où un avion chasse en moyenne 400 kilos (carburant laissé par les autorités fiscales) pour se rendre au Polderbaan seul. C’est 1 200 kilos de CO2!
Et qu’est-ce qu’une telle écorce émettrait réellement au cours de cette accélération? Si le garçon avait été là un peu plus longtemps, il aurait été complètement noir par l’incroyable quantité d’ordures qui avait éclaté dans ses machines volantes bien-aimées. Mais les gens qui souvent n’ont même pas le choix (valises, temps de vol ridicules, etc.) doivent débourser 5 euros à cause de la qualité de l’air? Kafka est en train de creuser des tunnels de métro entiers après avoir fait demi-tour dans sa tombe: il ne l’a pas inventé.
Non, ce n’est pas un hasard si une apparente providence divine venait de nous donner ces jours où la voiture prouvait à elle seule que nous étions devenus fous aux Pays-Bas / complètement hors jeu / koekoe: la Ford Mustang Fastback GT 5.0 V8. La chose coûte 40 000 $ en Amérique. Aux Pays-Bas, parce que le transport et ainsi, 38.498 euros. Et puis les autorités fiscales arrivent.
Ce que vous pouvez ensuite payer montre comment « notre » politique est rompue. 112 945 euros! Non, pas d’erreur de frappe: son prix est trois fois supérieur au prix car il a 277 grammes de CO2 par kilomètre à émettre.
En d’autres termes: émettre ce dont un avion a besoin pour la Polderbaan est une Ford Mustang Fastback GT 5.0 V8 de Téhéran. Ou le pôle Nord. Ou le Sénégal. Faites votre choix. Remarque: l’aéronef paie une taxe de 0 (zéro) euro. Ce que le conducteur de la Mustang doit encore payer des accises sur l’essence (environ 62% du prix du litre) et sur la taxe de circulation n’a même pas été calculé. Trop découragé.
Bien sûr, il y a beaucoup de voitures sur lesquelles vous payez encore plus d’impôts, mais à cause de son prix de base si amical, il est difficile de penser à une voiture dont l’identité et l’intention sont gâchées par un tel système.
En Amérique, la Ford Mustang est une voiture pour débutant, vous en avez déjà une pour 25 000 $. Avec un (310 ch forte, alors encore une fois) 2.3-viercilindertje certes, mais comme dit: la Ford Mustang Fastback GT 5.0 V8 ne doit pas coûter plus de 40 mille. Et vous voyez aussi ça. Il ne faut jamais chercher loin pour trouver du plastique de merde, la finition est bonne mais jamais top – mais ça ne marche pas du tout, pour cet argent.
Aux Pays-Bas, il se trouve soudain dans un segment de prix dans lequel il n’a aucune chance d’avance. Vous ne pouvez pas penser que c’est fou ou qu’il ya pour ces 113 000 euros (sur la nôtre, quelques options qui permettraient à tout le monde d’atteindre 120 mille euros), ce qui est meilleur de tous les côtés, plus luxueux, plus rapide ou autre. C’est comme si vous mettiez Pietje Bell devant un peloton de soldats de la marine armés et que vous leur laissiez ensuite une main libre: aucun os ne reste intact.
Et bien que la Ford Mustang Fastback GT 5.0 V8 soit juste pour nous, 100% a mal tourné à tous les niveaux. Ce n’est pas si grave du tout (ils la construisent également depuis 1964, cela fait une différence). Il a l’air incroyablement authentique et pourtant moderne – nous avions une vue avec nos spécifications orange vif que nous n’avions jamais expérimentées. Bien que le son V8 fait aussi beaucoup.
Mais c’est à tous égards une voiture qui peut très bien se comporter en 2018 – il y a un affichage d’instrument entièrement numérique qui montre vos chevaux Mustang au départ et qui est plus moderne que beaucoup d’opposants européens / asiatiques de 40 mille. L’installation audio devrait être interdite à Groningue et, en termes de connectivité, vous n’auriez jamais à conduire un compteur – le monde est déjà à vos pieds.
Il existe plus de modes de conduite que dans une voiture de sport allemande et ils fonctionnent tous très bien aussi. Le stand Drag Strip est bien sûr totalement invisible dans nos régions, mais c’est un pur humour américain: il optimise la façon dont vous pouvez parcourir un quart de mile aussi vite que possible.
La fonction appelée Line Lock est un rire rugissant: elle sécurise les roues avant tandis que l’arrière dispose d’un jeu libre – le moyen idéal pour s’épuiser et le moyen le plus rapide de se débarrasser de vos pneus arrière. Trois fois, pourquoi l’importateur mesure-t-il la profondeur du pneu lorsqu’il récupère et restitue la voiture?
Mais la meilleure chose est bien sûr que la V8. Pas de turbo, juste une accélération linéaire, prévisible et débridée, vieille école. Un bijou de moto que tout le monde aurait dû vivre une fois dans sa vie. Il grogne, il rugit, il aboie, mais mord rarement.
Et bien sûr, avec les silencieux Magneride (en option), la voiture reste agréable et stable dans les virages – vous n’avez donc pas nécessairement à vous préoccuper de quelques virages comme le conducteur de la Mustang moyenne sur YouTube (lire: regard stupéfait regardant le feu qui couve reste après avoir désespérément volé hors du virage). C’est, en termes américains, «un tonneau ou des rires».
Désolé, cet article a à peine été consacré à la Ford Mustang Fastback GT 5.0 V8, nous le savons. Mais cela n’a pas d’importance: personne ne l’achètera. La Mustang GT est le Kop van Jut ultime de notre politique environnementale. Et c’est, en plus d’une honte flagrante, particulièrement malheureuse.