Toyota Hilux GR Sport: vous ne l’attendez pas …
Tout est possible chez Gazoo
En savoir plus à ce sujet :
En Europe, nous sommes déjà gâtés par Gazoo Racing avec la Toyota Yaris GRMN. Nous souhaitons maintenant émigrer en Amérique du Sud, car la Toyota Hilux GR Sport a été lancée à Sao Paulo .
Il est également logique que Gazoo choisisse de lancer son dernier modèle en Amérique du Sud. Là, vous avez plus à ramasser indestructible qu’une trappe chaude et résistante.
Les réglages vont beaucoup plus loin que les nouveaux autocollants, une nouvelle calandre et des passages de roue plus grands. La suspension est ajustée et la direction est beaucoup plus directe. Le diesel de 2,8 litres produit maintenant 177 ch et 449 Nm. Ce premier numéro se rapproche de la Yaris et l’autre numéro laisse la Yaris pleurer dans un coin. Vous disposez en standard d’une boîte automatique à six vitesses et d’une transmission intégrale.
La Yaris GRMN était limitée à 600 exemplaires, la Hilux à 420 exemplaires, encore un peu plus exclusive. En termes de couleur, vous avez le choix entre le rouge, le blanc et le noir. Ils seront tous vendus au Brésil, donc si vous en voulez un ici, vous devrez les importer.
Si Toyota de Hilux souhaite déjà appliquer un traitement Gazoo, tous les modèles peuvent en principe être nominés pour une telle approche. Alors, quelle est la prochaine victime? Un Land Cruiser? Une Prius? Aygo, peut-être? D’autres suggestions sont bien sûr également les bienvenues. Nous allons le transmettre à Toyota.